Où ? Dans une ville, c'est sûr. Une ville qui pourrait être Paris, mais un Paris un peu imaginaire.
Quand ? Dans un avenir proche, assez proche pour que des lois soient votées pour légaliser l'activité de chasseur de primes.
Wan est un bon gros bonhomme d'origine asiatique, mais ne le lui dites pas, car il se sent plus français que n'importe qui, allant jusqu'à renier les nems pour le cassoulet et les jeunes femmes brunes et menues pour les blondes à grosses poitrines.
Ted, contrairement à ce que son surnom laisse entendre, est une jeune femme. André Nadine Tedorowski est une femme d'autant plus dangereuse que son physique est loin d’impressionner.
Tous deux se sont alliés contre le crime et pour convoiter la voisine d'en face, une blonde à forte poitrine.
- Jeu de Haine à Mourir :
Quand Wan et Ted, amis et partenaires au sein d’une agence de détectives, sont embauchés par une sublime blonde pour résoudre une affaire de chantage à la vidéo compromettante, ils sont loin de se douter que l’ange évanescent est chargé de leur faire vivre un enfer.
Accusés de meurtres, pourchassés par la police, et pire encore, ils vont devoir survivre au jeu du chat et de la souris imposé par leur redoutable adversaire.
Pour prouver leur innocence et contrecarrer les plans du génie du crime désirant les mener à leur perte, ils vont devoir replonger, à contrecœur, dans leur passé commun et leurs passés individuels.
Quelle que soit l’issue de l’histoire, une chose est sure, personne n’en ressortira indemne.